=GI.AT= Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=GI.AT= Altis Life

Teamspeak : teamspeak-1.verygames.net:50693

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature/#1 Lacry Moz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature/#1 Lacry Moz  Empty Candidature/#1 Lacry Moz Mar 21 Avr - 22:42

Lacry Moz



- Pseudo IG : Lacry Moz

- Pseudo TS 3 : Lacry Moz

- User Id (id profile) ! : 76561198034854445

- Age : 17 ans

- Hobbies : Arma 3

- Horaires : ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! ) 24/24 et 7/7

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? depuis longtemps je compte même plus x')

- Motivations : j'ai toujours jouer Gendarme même sur le serveur GI.AT dernier grade que j'ai eu était OP j'espert pouvoir aller plus haut encore et puis aider la population d'altis , combattre les forces Rebelles ainsi que Terroristes de l'Iles.

- Autres informations: (IRL)

Prénom : Malik
émai l: tonpere.com@outlook.fr
Age : 17ans
Temps de jeux sur arma : 1200h
Temps de jeux en roleplay : 800h

#Expériences RP :  J'ai pas mal jouer sur les serveur Arma 3 / 2 Ainsi que WOW ou Gmod , Majoriterement en Policier/Gendarmes ex : Krokmous, AltisFR , GI.AT


#Histoire RP :Je m’appelle Lacry Moz Retraiter Parachutiste j'ai rendu ma démission il y a 1 ans de sa ! Apres ma retraite j'ai voulue m'installer sur Altis a plusieure reprise j'ai pue observer des individues menacant armée entrain de transporter des objet suspect ainsi que des convoie qui passer régulièrement devant chez moi j'ai décidé de rentrée parmis les forces de police pour leur faire passer mon savoir d'ancien para ainsi que de proteger ma ville et a voué ma vie a la protection des civils.

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? : Oui ! Lue et Approuver



Dernière édition par Lacry Moz le Mer 22 Avr - 2:23, édité 2 fois

2Candidature/#1 Lacry Moz  Empty Re: Candidature/#1 Lacry Moz Mar 21 Avr - 22:44

=GI.AT= Moonro

=GI.AT= Moonro
Admin

Merci de suivre le modèle de candidature..

https://gi-at.kanak.fr

3Candidature/#1 Lacry Moz  Empty Re: Candidature/#1 Lacry Moz Mer 22 Avr - 16:00

=GI.AT= Moonro

=GI.AT= Moonro
Admin

Ta candidature nous intéresse, nous voudrions discuter sur teamspeak pour finaliser ta candidature.
Tu peux désormais te rendre en salle d'attente dans la partie gendarmerie pour signaler que tu es prêt pour cette entretien.
Tu es autorisé, si l'attente te parait longue, d'envoyer un message privé teamspeak à un capitaine sans le flooder.
Pendant l'entretien, nous pourrons vous refuser si vous avez une voix trop fébrile !

https://gi-at.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum