=GI.AT= Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=GI.AT= Altis Life

Teamspeak : teamspeak-1.verygames.net:50693

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Jackson Outfit

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Jackson Outfit Empty Candidature Jackson Outfit Mer 22 Avr - 22:55

Jackson Outfit



- Pseudo IG : Jackson Outfit

- Pseudo TS 3 : Jackson

- Age : 16 ans.

- Hobbies : Foot & Boxe

- Horaires : de 17h à 23:30 la semaine et le week end de 15h jusqu'à pas d'heures.

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? : je vien de venir car j'a vu votre annonce sur le Fb qui m'a beaucoup plus.

- Motivations : J'ai toujours jouer policier et le faites que se serveur recrute l'est encore plus.

- Autres informations: Non.

- Heures sur le jeux : 341 heures de jeux sur arma

Petite présentation IRL : J'ai actuellement 16 ans j'habite en Suisse a Genève, je suis actuellement en école de commerce et je pratique la Boxe.

- Une petite présentation RP : Je m'appel Jackson Outfit j'habitais au favelas ville dangereuse connues pour les délinquances etc.. un jour moi même et ma mère nous promenions au bord de la mer, et la 3 hommes cagoulés et armées jusque au dents, nous prire en otages dans un hangar.. ils appelèrent la police pour demander une rençon et les hommes cagoulés nous menaçaient de mort si ils n'arrivaient pas a avoir la somme voulu, et la police arrive 30 minutes plus tard, et commenccèrent a négocier et moi j'écoutais.. j'apprenais tout en ayant sur la concience que je pouvais mourrir a n'importe quelle moment et plusieur unités de police vinrent et et tazèrent tout les hommes cagoulés.. hélas.. ma mère c'est pris une balle pas un homme cachée et celui ci a réussi a prendre la fuite.. et depuis se jour la je me suis dis que j'allais changer de ville.. de pays.. et que je me lancerai de les forces de l'ordre.

J'ai lu et j'approuve le réglement.

2Candidature Jackson Outfit Empty Re: Candidature Jackson Outfit Jeu 23 Avr - 14:04

=GI.AT= Moonro

=GI.AT= Moonro
Admin

Ta candidature nous intéresse, nous voudrions discuter sur teamspeak pour finaliser ta candidature.
Tu peux désormais te rendre en salle d'attente dans la partie gendarmerie pour signaler que tu es prêt pour cette entretien.
Tu es autorisé, si l'attente te parait longue, d'envoyer un message privé teamspeak à un capitaine sans le flooder.
Pendant l'entretien, nous pourrons vous refuser si vous avez une voix trop fébrile !

https://gi-at.kanak.fr

3Candidature Jackson Outfit Empty Re: Candidature Jackson Outfit Jeu 23 Avr - 18:37

Jackson Outfit



J'y suis et vous attend. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum