=GI.AT= Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=GI.AT= Altis Life

Teamspeak : teamspeak-1.verygames.net:50693

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Phil Fidenza

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Phil Fidenza Empty Candidature Phil Fidenza Dim 3 Mai - 20:36

rwnico



- Pseudo IG :Phil Fidenza
- Pseudo TS 3 : Phil Fidenza
- User Id (id profile) : 76561197989944775
- Age : 22ans
- Hobbies : Jeux vidéo, informatique, musiques
- Horaires : ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure : Je joue environs 2h par jour, je ne peux pas vraiment donner d'heures précises par rapport à mon travail
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur : Depuis aujourd'hui 20h30
- Motivations : Je cherche à jouer en policier pour pouvoir améliorer le RP en policier, je n'ais pas énormément d'heure de jeu en policier, j'ai 1065h de jeu sur altis life donc je connais très bien le jeu.
- Autres informations:

- Une petite présentation RP : Je m'appelle Phil Fidenza je vivais en Italie , à l'âge de 9 ans j'ai été enlevé de mes parents car ils se sont fait exécuter . Depuis cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 20ans j'ai participé à une opération en aidant les policiers face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 25 ans je voulais aller m'engager dans la police pour rendre honneur à mes défunts parents.

2Candidature Phil Fidenza Empty Re: Candidature Phil Fidenza Lun 4 Mai - 16:54

=GI.AT= Moonro

=GI.AT= Moonro
Admin

Ta candidature nous intéresse, nous voudrions discuter sur teamspeak pour finaliser ta candidature.
Tu peux désormais te rendre en salle d'attente dans la partie gendarmerie pour signaler que tu es prêt pour cette entretien.
Tu es autorisé, si l'attente te parait longue, d'envoyer un message privé teamspeak à un capitaine sans le flooder.
Pendant l'entretien, nous pourrons vous refuser si vous avez une voix trop fébrile !

https://gi-at.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation famille Fidenza

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum