=GI.AT= Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
=GI.AT= Altis Life

Teamspeak : teamspeak-1.verygames.net:50693

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Swagger

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Swagger Empty Candidature Swagger Lun 4 Mai - 17:08

Philippe

Philippe

- Pseudo IG : Scott Benson
- Pseudo TS 3 : Swagger
- User Id (id profile): 76561198118690705
- Age : 17
- Hobbies : CS:GO, Arma 3, Rust...
- Horaires : Week-end+Vacances !
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?: depuis LakeSide
- Motivations : Je suis prêt a risquer ma vie pour faire respecter la loi et l'ordre dans Altis Life
- Autres informations: Non

- Une petite présentation RP :

Lieutenant bonjour;

J'ai quitté la police depuis longtemps maintenant, mais je souhaiterai réintégrer la police pour protéger les citoyens d'Altis. J'ai énormément de connaissance en tant que policier. J'ai participé à de nombreuses prise d'otage.

Je souhaite apporté un équilibre sur l’île, et supprimer toute corruption si il y en a, sinon faire de mon mieux pour faire que l'île soit la plus plaisante pour nous et pour les citoyens.


Je vous remercie de prendre ma candidature au sérieux, en attente de réponse vous présente mes salutation les plus sincères.

Cordialement.

2Candidature Swagger Empty Re: Candidature Swagger Lun 4 Mai - 17:14

=GI.AT= Moonro

=GI.AT= Moonro
Admin

Ta candidature nous intéresse, nous voudrions discuter sur teamspeak pour finaliser ta candidature.
Tu peux désormais te rendre en salle d'attente dans la partie gendarmerie pour signaler que tu es prêt pour cette entretien.
Tu es autorisé, si l'attente te parait longue, d'envoyer un message privé teamspeak à un capitaine sans le flooder.
Pendant l'entretien, nous pourrons vous refuser si vous avez une voix trop fébrile !

https://gi-at.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum